Magicramp

NOUVEAU : un traitement naturel et efficace contre les douleurs musculaires nocturnes dues au SPP:

Si vous avez encore UNE SEULE douleur dans les 30 jours, vous êtes intégralement remboursé.

magicramp

De quoi s’agit-il exactement ?

En fait, le MAGICRAMP est un petit duvet anti-statique qui neutralise l’excès d’électricité statique du corps.
A la base, il est destiné à éliminer les crampes nocturnes, surtout chez les personnes âgées.

Mais en préparant l’étude clinique contre les crampes, une Professeur de l’UNIVESP – Université fédérale de São Paulo (Brésil) était elle-même atteinte de ce terrible  syndrome post-polio . Elle a alors souhaité tester le MAGICRAMP contre ses douleurs nocturnes aux jambes. Et là, miracle ou presque ! Dès la première nuit, ses douleurs ont complètement disparu.

L’équipe a alors testé le MAGICRAMP dans un laboratoire de thermophotograhie, en plaçant une jambe sur le MAGICRAMP et l’autre jambe à côté. Des relevés thermographiques ont été effectués de 15 en 15 minutes, et ils ont montré une augmentation significative de la température de la jambe placé au-dessus du MAGICRAMP. Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir :

1

Que s’est-il passé exactement ?

L’expérience à démontré qu’en plus de supprimer les crampes, le MAGICRAMP produisait aussi une augmentation sensible de la température des jambes placées dessus. Il ne contient aucun aimant. Il n’est pas magnétique, mais anti-statique, et ne possède aucune contre-indication ni aucun effet secondaire.

Une nouvelle étude en double aveugle a démontré ses effets spectaculaires contre les douleurs du SPP.

Pour vous procurer le MAGICRAMP, vous pouvez le commander directement par internet. Il est recommandé d’utiliser 2 modèles MAXI, afin que les jambes reposent bien sur la surface du champ d’action du MAGICRAMP.

Mode d’emploi :

Le mode d’emploi est très simple : vous placez le MAGICRAMP entre le matelas et le drap, juste sous les jambes. Les douleurs disparaissent dès le premier jour.

Durée de vie et entretien. 

La durée de vie du MAGICRAMP est de 2 à 10 ans. Il ne nécessite aucun raccordement électrique, aucune pile et aucun entretien. Ne jamais le laver.

Cela fonctionne vraiment ?

OUI, dans 90 à 95 % des cas, il supprime les douleurs aux jambes même les plus fortes, dès le premier jour, ou vous êtes remboursé. C’est 100% naturel et sans aucune contre-indication ni effets secondaires. Déjà plus de 10.000 clients en sont satisfaits contre les crampes nocturnes très fortes des personnes âgées et les douleurs de croissance des enfants. Voyez ces témoignages en vidéo de plus de 50 patients satisfaits : CLIQUEZ ICI.

Et contre les douleurs du SPP ?

Déjà quelques dizaines de personnes en sont également satisfaites contre les douleurs nocturnes du SPP. Les études et la commercialisation pour les patients du SPP sont toutes récentes.

Comment commander ?

Pour commander, cliquez sur le bouton ci-dessous et sélectionnez 2 modèles Maxi (recommandé, surtout avec la super promo spéciale) :

banner-je-commande-spp

Vous en ferez bientôt partie ?

Plus d’infos ? N’hésitez pas à nous appeler :
Téléphone principal :
 +55.62.3142-1051 (Brésil)
Téléphones déviés pour nous appeler au tarif national (le supplément international est à notre charge) de 14 à 24h…:

(nous parlons portugais et français)

> France : +33.975.18.13.08   > Belgique : +32.2.588.15.90
> Suisse : +41.21.588.05.95   > Canada : +1.5817.012.132
> Portugal : +351.308.800.435   > Hollande : +31.85.888.18.65